mon avis sur la formation ecpro elite v3 de yomi denzel

Les possibilités qu’offre le web sont diverses et variées. En effet, si certaines personnes s’y rendent afin de se distraire, d’autres s’en servent pour gagner de l’argent. Aujourd’hui, lorsque vous souhaitez être libre financièrement, il existe une infinité de business que vous pouvez lancer sans sortir de chez vous. Parmi les plus rentables, vous avez le dropshipping.

Rien qu’avec cette activité, de nombreuses personnes ont réussi à gagner des millions d’euros. Au cas où vous aimeriez en faire partie, il existe de nombreuses formations. Toutefois, si vous êtes à la recherche d’une des plus sérieuses, celle de Yomi Denzel a de fortes chances de vous plaire. 

Qui est Yomi Denzel ? 

Yomi Denzel est un jeune entrepreneur suisse qui connaît une fulgurante ascension. Très peu de personnes le savent, mais le nom de famille de Yomi n’est pas Denzel, mais Olaniyi. En réalité, Denzel n’est que son deuxième prénom. Toutefois, vous avouerez que Yomi Denzel est beaucoup plus vendeur que Yomi Olaniyi. Son nom complet est donc Yomi Denzel Nicolas OLANIYI.

Né le 1er août 1996 à Lausanne, en Suisse, Yomi Denzel est le fils d’un immigré du Nigéria qui est arrivé en Suisse de façon illégale. Ne comprenant pas un mot de français et ne disposant pas des compétences recherchées sur le marché de l’emploi, l’homme devra reprendre ses études afin de faire vivre sa famille. La mère de Yomi qui est de nationalité suisse avait un petit emploi qui permettait de subvenir aux besoins essentiels de la famille.

Le père du jeune homme qui était vraiment déterminé finira par décrocher son diplôme à HEC Lausanne avant de se mettre à la recherche d’un travail. Cependant, il rencontre de nouveaux obstacles notamment ceux liés à sa couleur de peau, ce qui le conduit à tout abandonner pour se lancer à son propre compte. Ayant tout misé sur lui-même, le père de Yomi décida d’ouvrir une boîte de nuit en Suisse. Mais le succès de l’établissement fut de courte durée, ce qui le ramena à une certaine précarité.

Très vite, la situation entre le couple se dérade, ce qui conduit les parents de Yomi à se séparer. Le jeune homme vit chez sa mère à cette époque et la voit se démener tous les jours afin de leur offrir un avenir meilleur. Cette source de motivation supplémentaire l’aida à se forger son caractère déterminé. 

Comment s’est déroulée la jeunesse de Yomi ?

Malgré les difficultés que la famille a traversées, Yomi avoue avoir eu une très belle enfance. D’ailleurs, il ne cesse de remercier ses parents, car il estime que s’ils ne les avaient pas vu se battre autant, il n’aurait probablement pas eu cette rage de réussir. Dans de nombreuses interviews, Yomi dira qu’il doit beaucoup à ses parents et plus particulièrement à sa mère pour l’éducation qu’elle lui a donnée.

Yomi qui passait la majeure partie de son temps en suisse finit par intégrer HEC Lausanne comme son père. Très pointilleux dans le travail, il cherche toujours à faire partie des meilleurs. Yomi qui obtient de très bons résultats à l’école crée sa première entreprise alors qu’il est encore à l’université. Sa société avait pour but de faire de la publicité sur Facebook pour les entreprises. Le jeune homme aidait donc des bars, des restaurants ainsi que différentes structures à faire parler d’elles.

Yomi Denzel : la naissance d’un futur millionnaire

Très vite, Yomi voit plus loin, notamment lorsqu’il entend parler de la formation que propose Tai Lopez. Décidé à tenter le tout pour le tout, le jeune homme n’hésite pas à passer à l’action. Après avoir bien peaufiné ses acquis, Yomi crée sa première boutique. Mais celle-ci sera un échec cuisant. Ayant appris de ses échecs, Yomi finit par créer une nouvelle boutique et prend cette fois-ci le soin de ne pas brûler les étapes. 

Déterminé à faire du chiffre, Yomi travaille d’arrache-pied, ce qui lui permet de commencer à gagner de l’argent. Très vite, les sommes commencent à devenir importantes, car l’entrepreneur dispose de compétences avérées dans le domaine de la communication et de la publicité sur Facebook.  

Au bout de plusieurs mois de travail, Yomi Denzel est en mesure de réaliser des chiffres d’affaires qui sont tout simplement incroyables. Il entreprend alors de les publier sur les réseaux sociaux afin de montrer au reste du monde que l’entrepreneuriat est à la portée de tous. Le jeune homme crée alors un compte YouTube à partir duquel il donne des conseils et des astuces à toutes les personnes qui désirent changer de vie en gagnant beaucoup plus d’argent.

Au fil des années, Yomi continue de partager ses records de vente, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du public. En avril 2018, il réalise un CA de 21.000 euros. En mai de la même année, 63.000 euros, 100.000 euros en juillet et le montant record de 1.000.000 en juillet 2019. Notez que le million a été généré en seulement 24 heures.

Quelle est la valeur nette de Yomi Denzel ?

En réalisant des chiffres d’affaires aussi impressionnants tous les mois, et cela, depuis plusieurs années, Yomi Denzel dispose désormais d’une fortune assez colossale. Même si elle est assez difficile à estimer, selon les experts, elle devrait tourner autour de 13.000.000 d’euros. Toutefois, il faut savoir que le Yomi possède également des actifs dans d’autres business notamment dans l’immobilier.

 À côté de cela, cet entrepreneur à succès est rémunéré par YouTube pour sa chaîne qui compte près de 500.000 abonnés. Yomi pouvait se limiter aux conseils, mais la vision du jeune homme était plus profonde. En effet, dans l’optique d’aider d’autres personnes qui souhaitent se lancer dans le dropshipping, Yomi Denzel propose des formations. 

En effet, il en existe deux. Une formation qui est gratuite et une autre qui est payante. 

À qui s’adresse la formation Ecpro Elite V3

La formation de Yomi Denzel est un programme qui s’adresse à tout le monde. Où que vous vous trouviez à travers le monde, si vous désirez devenir un expert en dropshipping et réaliser des chiffres d’affaires à 6 chiffres, vous pouvez suivre cette formation. D’ailleurs, il est important de savoir que vous avez la possibilité de regarder 3 vidéos gratuites avant de payer pour la formation. Ces quelques heures d’enseignement vous permettront de créer une boutique, de la paramétrer et de commencer à réaliser vos premières publicités sur Facebook.

Si la formation gratuite est riche en contenu, il faut savoir que la formation Ecpro Elite V3 le sera encore plus. Proposée au tarif de 1497 euros, elle comprend plus de 70 heures de cours ainsi que de nombreux bonus qui vous permettront de commencer à générer de gros revenus. Il est vrai que les frais de formation ne sont pas donnés, mais lorsque vous faites un calcul rapide, vous vous rendez très vite compte que le retour sur investissement est intéressant. En effet, aujourd’hui, lorsque vous ne possédez pas des bases solides et que vous souhaitez vous lancer dans le dropshipping, vous avez 90 % de chances d’échouer. Démarrer avec des bases solides et surtout être accompagné par des professionnels qui s’y connaissent est un avantage certain.

Quel est le contenu de la formation Ecpro Elite V3

Il est vrai que la formation Ecpro Elite V3 est faite pour vous aider à réussir dans le domaine du dropshipping. Toutefois, vous devez savoir qu’elle peut servir dans de nombreux autres secteurs d’activité. En effet, vous pourrez l’adapter à vos objectifs si vous envisagez par exemple d’améliorer votre taux de conversion. Notez que les techniques de marketing qui vous y seront enseignées vous aideront à mieux vendre vos produits.

Si vous envisagez de la suivre, vous devrez vous attendre à 6 semaines de travail durant lesquelles vous avancerez étape par étape dans la création de votre boutique et la réalisation de vos premières ventes. Notez que vous aurez également droit à un accompagnement poussé tout au long de la formation, car les équipes de Yomi seront à votre disposition 24 h/24.

De plus, vous serez intégré à la communauté VIP ECPRO ELITE V3 sur Facebook. Vous pourrez y publier vos résultats, poser des questions à d’autres membres, etc. Il faut aussi savoir que cette communauté fait partie des plus actives, car vous aurez droit à plusieurs livestream par mois, au coaching de chaque membre pendant 2 mois, ainsi qu’à des challenges divers et variés.

Notez que de nombreux bonus sont disponibles durant la formation. En effet, une fois que vous l’aurez complétée, vous obtiendrez un fichier qui comprend les points les plus essentiels. À cela s’ajoute une liste de 20 produits testés et une liste de 10 niches. Un autre élément essentiel concernant la formation de Yomi Denzel est qu’elle est évolutive. Actuellement, le jeune entrepreneur est à la version numéro 3.

Déroulement de la formation

L’une des forces de la formation que propose Yomi Denzel est que vous avez la possibilité de développer tout ce qui a rapport avec votre commerce en ligne. Vous deviendrez également un expert dans des domaines comme : la fiscalité, la comptabilité, la création d’entreprises, la création de marques, la création de boutiques, la recherche de produits, la création de fiches-produits, l’utilisation des solutions de paiement, des outils marketing, de Google AdWords, de Google analytics et de bien d’autres outils. 

Pour vous faire une idée, voici un aperçu du programme de vos 6 semaines de cours.

Semaine 1

Durant la première semaine, Yomi Denzel vous parlera en détail d’un business modèle que vous pouvez suivre afin de gagner un million d’euros de chiffre d’affaires en seulement une année. L’entrepreneur vous aidera également à développer votre état d’esprit afin que vous soyez toujours plus motivé et surtout très productif. Durant la semaine, vous aurez également l’occasion d’aborder le côté légal de votre boutique. Vous saurez donc tout sur les obligations légales liées à la création d’une société. 

Semaine 2

Durant la deuxième semaine, vous entrerez dans le vif du sujet. Yomi vous expliquera comment vous devez vous inspirer de la concurrence afin de trouver le produit gagnant. En effet, si vous souhaitez réaliser un excellent chiffre d’affaires, vous allez devoir trouver un produit qui se vend très bien. En plus de vous donner des exemples qui sont concrets, vous découvrirez comment créer des offres qui sont tout aussi attractives. Les cours de la deuxième semaine sont très importants, car ils vous permettront d’apprendre quelques techniques de marketing et d’analyse de la psychologie du client.

Semaine 3

La troisième semaine sera dédiée à la création d’un site qui est professionnel et qui donne confiance aux clients. Il vous montrera également comment faire pour maximiser votre taux de conversion afin que votre boutique soit encore plus rentable. Pour cela, vous saurez tout des différents types de boutiques en ligne qui existent, vous découvrirez la marche à suivre pour créer votre site, les applications que vous devez absolument avoir, ainsi que les techniques qui vous permettront de bien paramétrer, mais surtout d’optimiser vos pages.  

Semaine 4

Au cours de la quatrième semaine, Yomi Denzel vous dira tout concernant le marketing d’influence. Vous deviendrez alors un expert sur les réseaux sociaux, que ce soit Snapchat, YouTube ou encore Instagram. Il vous apprendra à choisir les influenceurs qui ont le plus de chances d’améliorer votre visibilité et vous donnera de nombreux conseils afin que vous puissiez d’ores et déjà commencer à réfléchir sur la stratégie que vous emploierez. La semaine 4 vous sera donc bénéfique pour recevoir du trafic gratuit et améliorer la promotion de vos produits.

Semaine 5

La cinquième semaine sera consacrée à la publicité sur Facebook. En effet, durant ces quelques jours, vous apprendrez à mettre en place des campagnes à succès. Notez que vous apprendrez également différentes méthodes vous permettant de tester un produit à moindre coût, de maîtriser le retageting, mais aussi de scaler les publicités sur Facebook. Durant la cinquième semaine, vous saurez comment augmenter votre budget publicité tout en restant rentable.

Semaine 6

La sixième et dernière semaine sera consacrée à des échanges avec la communauté de personnes qui ont rejoint la formation et qui réalisent déjà un chiffre d’affaires. Notez que ceux qui n’y sont pas arrivés ne seront pas laissés pour compte. En effet, ils auront droit à des techniques avancées qui leur permettront d’acquérir plus de trafic. Parmi elles, vous avez l’utilisation de Google Ads, Google Shopping, les tunnels de vente, le marketing sur Messenger, la création de marques, etc. 

Au cas où vous l’ignoriez, lorsque vous souscrivez à la formation payante, vous bénéficiez d’un accompagnement sur mesure. En effet, une équipe sera constamment à votre disposition. Vous pourrez donc leur poser toutes les questions que vous désirez. Vous aurez également droit aux conseils d’un coach personnel que vous pourrez contacter en privé. À tout cela s’ajoutent des sessions de livestream durant lesquelles Yomi lui-même répondra à vos questions.    

Qui sont les intervenants de la formation Ecpro Elite V3

Dans l’optique de vous proposer une formation de très bonne qualité, Yomi Denzel s’est entouré d’experts. Ceux-ci sont connus dans leurs domaines d’activité et ont acquis le respect de toute la communauté. 

Fares Benouhiba

Fares Benouhiba est un expert de la publicité. Il s’occupe des campagnes de nombreuses marques. Il a récemment partagé ses compétences en publicité Facebook dans le groupe de formation Ecom Pro. Que vous souhaitiez acquérir des compétences solides dans le domaine de la publicité sur Facebook et sur Snapchat, Fares est l’homme que vous devez contacter. Grâce à lui, vous apprendrez à investir de petites ou de moyennes sommes pour obtenir d’excellents résultats.

Loic Roussel

Afin d’accroître vos ventes, vous devrez envoyer des emails marketing. Et pour vous apprendre à faire de l’emailing, le mieux est de suivre les conseils de Loic Roussel. Expert dans le domaine, l’homme gère plusieurs marques et leur permet de générer de très grosses ventes rien qu’en appliquant une stratégie qui est bien peaufinée.

Stan Leloup

Stan Leloup est un spécialiste du marketing qui dispose d’une chaîne YouTube qui porte le nom de Marketing Mania. En le suivant, vous apprendrez à gagner de l’argent en jouant sur la psychologie humaine. Faisant partie des meilleurs en copywrtiting, Stan est respecté dans le domaine, car ses analyses marketing sont irréprochables et que chacun des mots qu’il emploie lui permet de vendre.

Benjamin Chevillon

Si vous recherchez un expert en Google Ads dans la région francophone, vous ne trouverez pas mieux que Benjamin Chevillon. Grâce à ses connaissances approfondies dans le domaine, vous obtiendrez les compétences nécessaires afin de développer votre visibilité sur Google Ads. Notez que le fait d’être plus visible avec Google Ads vous permettra de considérablement améliorer votre rentabilité.

Swan Kenzo

Swan Kenzo est le fondateur de l’agence Brabus Media. C’est un expert du branding qui vous offrira ses compétences afin que votre boutique ne soit pas une parmi tant d’autres, mais une plateforme qui fait du branding en Dropshipping. En mettant en application les conseils et les recommandations de Swan, vous arriverez à accroître votre chiffre d’affaires.

Tom Adrien

Tom Adrien est un spécialiste du marketing qui fera de vous un expert tout au long de votre formation. Ne vous fiez pas à son jeune âge, car son talent n’est plus à prouver. En publicité Google et TikTok, il est imbattable. Pour preuve, c’est lui qui est chargé du marketing de Yomi.

Ulrich Vallée

Ulrich est un expert de la création et de l’optimisation des boutiques en ligne. Ayant près de 10 ans d’expérience dans le domaine, Ulrich vous fera profiter de tout son savoir en matière de E-commerce. Et si vous souhaitez vous faire une idée de ses compétences, n’hésitez pas à rechercher le thème Shopify Fastlane, car c’est lui le créateur. En vous inscrivant, à la formation de Yomi, vous aurez droit à ses conseils de professionnel.

Yanis Odell MH

Yanis est un expert en fiscalité. Il se chargera de vous accompagner dans la création de votre entreprise. Vous pourrez avoir recours à ses services lorsque vous voudrez entamer les démarches fiscales relatives au lancement de votre entreprise. Il faut savoir que Yanis est déjà venu en aide à des milliers d’entrepreneurs. De ce fait, créer une société n’a plus aucun secret pour lui.

Romain Pirotte

Romain est un expert en SEO. Aujourd’hui, sa réputation n’est plus à faire, car il est connu et respecté par sa communauté. Il vous sera d’une grande aide lorsque vous voudrez améliorer le référencement naturel de votre boutique en ligne. Malgré son jeune âge, vous devez savoir que Romain possède déjà 9 ans d’expérience dans ce domaine.

Points positifs et négatifs de la formation Ecpro Elite V3

Suivre la formation de Yomi vous fera gagner en expérience, car il faut l’avouer, c’est le fruit de beaucoup de travail. En effet, les vidéos sont de très bonne qualité et le support est très réactif. Notez qu’en dehors des cours, Yomi lui-même vous encouragera afin que vous soyez vraiment déterminé. 

En résumé, voici les points positifs de la formation Ecpro Elite V3.

  • Vous avez la possibilité de commencer en suivant des cours gratuits ;
  • Vous vous ferez accompagner par des professionnels qui répondront à l’ensemble de vos questions ;
  • Vous aurez droit à des conseils afin que vous puissiez améliorer votre business ;
  • Vous participerez au live question-réponse sur le groupe Facebook ;
  • Des études de cas vous seront soumises afin que vous ayez une vision claire de votre futur business ;
  • Chaque intervenant de la formation est un expert dans son domaine.

En dehors de ces nombreux points positifs, il faut savoir que la formation de Yomi comporte également quelques aspects négatifs.

  • La formation gratuite n’est pas vraiment complète ;
  • Le prix de la formation payante est assez élevé ;

À cela s’ajoute le fait que le programme est très dense. De ce fait, vous devez faire preuve d’assiduité et de beaucoup de sérieux si vous désirez suivre l’intégralité du programme. 

Que contient la partie gratuite de la formation ?

Dans l’optique de vous aider à partir de rien, Yomi Denzel propose une formation gratuite. Celle-ci vous permettra de gagner vos premiers euros. Cette formation vous aidera à construire votre première boutique en ligne. Ce programme est parfait si vous n’avez aucune compétence dans l’E-commerce, mais que vous désirez vous lancer dans ce domaine. De plus, y participer ne vous engage à rien. La formation gratuite est composée de trois différentes vidéos.

La première vidéo

La première vidéo est celle dans laquelle vous découvrirez pourquoi le dropshipping 2.0 est un business extrêmement rentable. Les thèmes qui seront abordés dans la vidéo seront divers et variés. En résumé, vous saurez tout du dropshipping, vous apprendrez à détecter les produits gagnants, vous saurez comment vous inscrire sur Shopify, comment créer votre boutique, comment importer vos produits avec Dsers, comment personnaliser votre boutique et comment paramétrer le site en général.

La deuxième vidéo

La deuxième vidéo vous aidera à finir le paramétrage de votre boutique en ligne. Que vous soyez un débutant en informatique ou pas, vous y arriverez sans le moindre problème. D’ailleurs, la configuration de votre plateforme ne nécessite pas que vous écriviez une seule ligne de code. Notez que Yomi vous parlera également du Mindset que vous devez avoir pour réussir dans le E-commerce. Pour finir, vous aurez droit à une master class qui vous permettra de percer à jour les raisons pour lesquelles les clients préfèrent acheter sur une boutique en ligne.

La troisième vidéo

La troisième vidéo de la formation et réservée à la publicité sur Facebook. En effet, pour améliorer la visibilité de votre boutique et des produits que vous proposez, il vous suffit de réaliser un peu de publicité. Yomi insistera aussi sur le fait de vous servir du marketing d’influence afin d’accroître le nombre de visiteurs sur votre page. La troisième vidéo est riche en conseils notamment sur le passage à l’action et la création d’offres adaptées aux influenceurs.

À la fin de la formation gratuite, vous aurez droit à de nombreux éléments bonus comme :

  • Un fichier PDF qui résume les éléments importants de la formation ;
  • Une liste de 20 produits testés et approuvés par les équipes de Yomi ;
  • Une liste des meilleures niches. 

Malgré le fait que la formation gratuite de Yomi soit de très bonne qualité, celle-ci ne vous permettra pas de gagner une véritable fortune. Si vous souhaitez réaliser des chiffres d’affaires qui sont très élevés, vous n’aurez pas d’autre choix que de passer à la formation réservée aux professionnels. Elle en est à sa troisième version et porte le nom d’Ecpro Elite V3.     

Quel est le prix de la formation Ecpro Elite V3

Au cas où vous aimeriez connaître le prix de la formation Ecpro Elite V3, vous devez savoir qu’elle coûte 1497 euros. En effet, ce sera la somme que vous devrez débourser afin d’accéder au contenu que propose Yomi. 

Toutefois, lorsque vous cherchez sur internet, vous trouvez très facilement des plateformes partenaires qui vous proposent des réductions pouvant aller jusqu’à -50 %. Toutefois, assurez-vous que ce ne sont pas des arnaques avant de procéder au paiement.

Avis des clients de la formation

Les avis des clients ayant suivi la formation de Yomi Denzel sont tous très positifs. En effet, ce programme fait partie des rares à avoir obtenu, une note totale de 4,8/5. D’ailleurs, plusieurs personnes l’ayant suivi prennent le temps de raconter leur succès story. 

L’un des points que la majorité apprécie, c’est le fait d’avoir obtenu des résultats concrets une fois qu’ils ont lancé leur boutique. Très peu de personnes le savent, mais la communauté de Yomi réalise très facilement un chiffre d’affaires qui dépasse 30 millions d’euros.

Aujourd’hui, lorsque vous effectuez quelques recherches sur internet, les vidéos de personnes qui ont réussi à changer de vie grâce au dropshipping sont nombreuses. En effet, un serveur est arrivé à générer un chiffre d’affaires de plus de 250.000 euros et plusieurs autres personnes qui vivaient dans une situation assez précaire jouissent désormais de l’indépendance financière.

Si tous les avis sont positifs, c’est en grande partie parce que la formation est complète et que le support est plus que réactif. D’ailleurs, lorsque vous commencez l’aventure, vous n’êtes pas seul, car vous intégrez une communauté. Comme le disent la plupart des membres du groupe Facebook : « Si vous appliquez ce qu’on vous dit, vous aurez des résultats ».

Avis global sur Ecpro Elite v3

Lorsque vous prenez en compte les nombreux avis et commentaires qui parlent de la formation de Yomi, vous comprenez très vite que le jeune entrepreneur est apprécié par sa communauté, mais aussi par les autres experts du domaine. De plus, le programme répondrait aux attentes de toutes les personnes qui auraient eu la chance de le suivre.

Durant ces quelques semaines de formation, Yomi partagera avec vous ses méthodes pour bien démarrer votre business en ligne. Avec lui, vous apprendrez pas à pas à construire votre site, à le promouvoir, à réaliser des ventes et à maximiser vos profits.

Notez que la stratégie du jeune entrepreneur est très bien pensée, car vous avez la possibilité de suivre une formation gratuite avant de passer à celle qui est payante. Cela vous permettra de vous faire votre petite idée de ce dans quoi vous comptez investir votre argent. 

Très peu de personnes le savent, mais la formation gratuite est en réalité un condensé de tous les enseignements qui vous seront détaillés durant  6 semaines.

Reposant sur du concret, la formation Ecpro Elite v3 vous aidera également à développer des compétences transversales dans des domaines comme le marketing, la publicité, la fiscalité, etc. Vous y trouverez également la solution aux différents problèmes que vous rencontrerez lorsque vous lancerez votre première boutique en ligne. De plus, vous aurez droit à des exemples de boutiques qui ont été créées de A à Z et qui sont désormais rentables.

Pour ce qui est de l’accompagnement, celui-ci est irréprochable. En effet, le support sera à votre disposition, peu importe l’heure. Notez que vous pourrez également poser des questions dans le groupe Facebook que vous intégrerez. De plus, vous devez savoir qu’après avoir suivi les 70 heures de cours, vous aurez droit à un manuel qui récapitule tous les éléments importants sur lesquels vous aurez besoin de revenir afin d’obtenir de bons résultats.

Même si vous disposez de tous les outils nécessaires pour générer de gros chiffres d’affaires, il faut savoir que la formation que propose Yomi est très dense. Elle nécessitera que vous fassiez preuve d’assiduité et que vous vous y donniez corps et âme. Notez que de nombreux concepts nécessiteront que vous visionniez la vidéo à de nombreuses reprises. 

En résumé, si vous vous attendiez à la solution miracle qui vous permettra de gagner beaucoup d’argent sans rien faire, vous avez frappé à la mauvaise porte. Mais si par contre vous êtes prêt à travailler pour obtenir de bons résultats, cette formation est faite pour vous. 

FAQ

Les FAQs regroupent l’ensemble des questions qui sont le plus souvent posées à propos de la formation Ecpro Elite V3 de Yomi Denzel. 

Existe-t-il un code promo

Au cas où vous aimeriez vous inscrire à la formation de Yomi Denzel, il est possible de vous servir d’un code promo. En effet, de très nombreuses plateformes vous proposent des codes promos grâce auxquels vous obtiendrez des réductions. Toutefois, faites très attention aux sites qui vous proposent ces offres et assurez-vous que ce ne sont pas des arnaques.

Peut-on utiliser les CPF pour cette formation

Oui, il est possible d’utiliser vos crédits CPF pour financer votre formation. Pour y arriver, il faudra que vous vous rendiez dans votre compte CPF, que vous recherchiez la formation de Yomi Denzel grâce à l’outil spécialement conçu pour cette tâche et que vous la sélectionniez. Vous verrez alors le montant de votre compte CPF et le montant que coûte votre formation. Si la somme qui est présente sur votre compte dépasse 1497 euros, vous n’aurez rien à payer pour la formation. Toutefois, si le montant est inférieur à 1497 euros, vous devrez payer la différence.   

Est-ce que le E-commerce est un secteur d’activité qui rapporte de l’argent ?

Oui. Très peu de personnes le savent, mais en réalité, le E-commerce ne s’est jamais aussi bien porté qu’en 2021. En effet, avec la crise sanitaire, les habitudes et les comportements des uns et des autres ont changé. Votre façon d’acheter a évolué, ce qui a donné un grand coup de pouce à l’essor des achats en ligne. D’ailleurs, il est important de noter que si le patron d’Amazon fait partie des hommes les plus riches du monde, c’est bien la preuve que l’E-commerce a encore de beaux jours devant lui.

Bénéficie-t-on d’un accompagnement durant la formation ?

Oui. En rejoignant la formation de Yomi Denzel, vous aurez accès à de nombreuses plateformes qui vous permettront de réaliser un suivi minutieux de votre parcours dans le domaine du E-commerce. En premier, vous deviendrez membre du groupe Facebook où vous pourrez poser toutes les questions à vos coachs. Notez que vous pourrez également discuter avec d’autres membres. Il existe aussi un service de messagerie privé à partir duquel vous pourrez contacter vos formateurs. Pour finir, vous aurez droit à des sessions live avec Yomi une fois toutes les semaines.

La formation aborde-t-elle les aspects administratifs et fiscaux ?

Oui. En effet, cette formation fait partie des plus complètes que vous pourrez trouver sur le web. Elle abordera les aspects administratifs, notamment les points importants lorsque vous souhaitez créer votre marque ou optimiser votre boutique en ligne. Ici, tous les éléments seront pris en compte. En suivant la formation Ecpro Elite V3, vous obtiendrez les outils qui vous permettront de lancer votre business.

De combien ai-je besoin pour commencer mon activité ?

En dehors du montant à payer pour la formation, il est préférable que vous disposiez d’une somme comprise entre 300 et 500 euros pour bien démarrer votre activité. Cet argent servira en grande partie à financer vos frais de communication et de publicité.

Est-il possible de suivre la formation tout en ayant un emploi ?

Oui. Vous avez la possibilité de suivre la formation en parallèle de votre activité professionnelle. Vous l’ignorez sans doute, mais tout est mis en place pour que vous soyez en mesure d’apprendre à votre rythme. C’est la raison pour laquelle lorsque vous payez une fois, vous avez accès à la formation à vie. Cela vous permet d’avancer petit à petit si vous avez du mal à trouver du temps de libre.

Ai-je besoin de compétences en informatique avant de suivre la formation ?

Non. La formation de Yomi est accessible à tous, que vous soyez un débutant en informatique ou un expert dans le domaine. En la suivant, peu importe votre niveau, vous pourrez lancer votre boutique en ligne et réussir dans un domaine qui compte le plus haut taux d’échecs jamais enregistré.

J’ai peur de me lancer parce que je ne veux pas échouer, comment faire ?

Avant tout, il est important de savoir que l’échec fait partie de l’apprentissage. En effet, échouer ne veut pas dire que vous êtes nul. Il est normal d’échouer au début. D’ailleurs, il est fort probable que vous ne connaissiez pas un succès retentissant dès les premiers mois. L’échec vous permettra donc de rebondir, de vous améliorer et surtout d’apprendre de vos erreurs. Si vous ne faites pas l’expérience de l’échec, vous ne pourrez pas réussir.

Puis-je avoir l’assurance que j’obtiendrai des résultats ?

Non. Suivre la formation de Yomi ne veut pas dire que votre succès sera garanti. En effet, la qualité de vos résultats dépendra exclusivement du sérieux avec lequel vous travaillerez, car cette formation n’est pas une solution miracle. C’est à vous de faire en sorte que votre boutique en ligne fonctionne. En plus de travailler, vous devrez faire preuve de détermination. L’équipe d’Ecpro Elite V3 quant à elle, mettra à votre disposition toutes les stratégies nécessaires afin que vous puissiez réussir.

La formation est-elle adaptée aux personnes ayant déjà une certaine expérience dans le monde du E-commerce ?

Oui. Il faut savoir que la formation aborde aussi bien les aspects les plus simples que ceux qui sont les plus complexes. Et puisque le module est régulièrement mis à jour, même si vous êtes quelqu’un d’expérimenté, vous aurez la chance de découvrir les dernières stratégies de E-commerce qui fonctionnent.

FORMATION
ECPRO ELITE V3
-500€

de remise sur la formation dropshipping