les investissements crypto nft de yomi denzel

Yomi Denzel est un entrepreneur très fortuné qui a accumulé des richesses grâce au dropshipping. Aujourd’hui, il décide de se lancer dans la cryptomonnaie. Après avoir gagné près d’un million d’euros, Yomi vous propose de découvrir comment il investit dans ce domaine.

Comment investir dans les crypto selon Yomi Denzel ?

Selon Yomi Denzel, lorsque vous désirez gagner de l’argent en investissant dans la crypto, vous devez définir une stratégie. En effet, ne pas le faire revient à suivre vos émotions, ce qui pourrait vous conduire à un véritable flop. Pour Yomi, il existe trois grandes stratégies d’investissement. 

La stratégie passive 

Les investisseurs qui optent pour une stratégie passive sont ceux qui ne possèdent pas de compétences particulières et qui ne désirent pas en acquérir. Ils souhaitent juste obtenir des bénéfices. La stratégie passive implique que vous définissiez un montant fixe que vous investirez à la fin de chaque mois. Cette technique est parfaite lorsque vous avez un travail et que vous souhaitez gagner un revenu complémentaire. L’avantage de la stratégie passive est qu’elle vous permet de vous constituer un gros capital sur le long terme. 

La stratégie semi-passive

La stratégie semi-passive est semblable à la stratégie passive. Toutefois, en dehors de la somme d’argent que vous investirez à la fin de chaque mois, vous pouvez définir un montant que vous placerez au gré de vos envies. Ce montant peut être investi lorsque vous tombez sur une opportunité par exemple. Cela peut être une centaine d’euros ou des dizaines de milliers d’euros si vous possédez une fortune aussi colossale que celle de Yomi. Contrairement à la stratégie passive où vous ne devez jamais vendre, lorsque vous faites une plus value en investissement semi-passif, il est recommandé de vendre.

La stratégie active

Les investisseurs actifs sont des individus qui font de l’investissement leur activité principale. En d’autres termes, ils dédient une grosse partie de leur temps à cela. Ces personnes réalisent des opérations d’achat et de vente tous les jours. Étant continuellement à l’affût des mouvements du marché, elles recherchent tout le temps des opportunités qui leur permettront de gagner de l’argent.

Quelles sont les plateformes dont se sert Yomi Denzel pour investir dans ses cryptomonnaies et NFTs ?

Connaître les différentes plateformes à partir desquelles vous pouvez investir dans la cryptomonnaie ou les NFTs est important. Avant de vous lancer, Yomi Denzel vous recommande d’effectuer quelques recherches, car il existe une multitude de plateformes qui fonctionnent très bien. Lorsque l’entrepreneur désire investir dans les grosses cryptomonnaies, il utilise principalement COINBASE PRO et BINANCE. En dehors de ces deux plateformes, il se sert également du site METAMASK qui est un portefeuille en ligne lui permettant de stocker ses cryptomonnaies, mais aussi d’investir dans des monnaies qui sont peu connues.

Quelles sont les crpyto dans lesquelles Yomi a investi

Selon Yomi Denzel, lorsque vous désirez investir dans les crypto, le premier élément dont vous aurez besoin est COINSTATS, car il permet de voir votre portefeuille en entier et de savoir combien vous avez gagné ou perdu sur l’ensemble de vos transactions. Aujourd’hui, Yomi a investi dans de nombreuses crypto. Pour lui, le mieux est de ne pas placer votre argent dans une ou deux crypto, mais de sélectionner une vingtaine ou une trentaine de projets qui sont intéressants. Il a par exemple choisi des monnaies qui sont très connues, c’est le cas de l’Ethereum, du Bitcoin, du Bnb ou encore de Solana. À côté de cela, il en a aussi choisi d’autres qui sont moins connues et qui peuvent connaître une croissance exponentielle, c’est le cas de Avax ou du Joe.

Notez que si vous êtes un investisseur qui aime le risque, vous pouvez également miser sur Enj ou sur des jeux qui sont développés sur une blockchain.

FORMATION
ECPRO ELITE V3
-500€

de remise sur la formation dropshipping