quel est le parcours de yomi denzel ?

Quel chemin pour arriver à ce résultat ?

Yomi Denzel est un entrepreneur au parcours assez atypique. En effet, il a réussi à se constituer une incroyable fortune en moins d’un an. Contrairement aux jeunes de son âge qui ne pensent qu’à faire la fête, Yomi s’est très vite intéressé à l’entrepreneuriat. Après avoir lancé plusieurs business, il acquiert une fortune colossale qu’il s’évertue à faire fructifier.

Quelles sont les origines de Yomi Denzel ?

Né le 1er août 1996 à Lausanne en Suisse, Yomi Denzel Nicolas OLANIYI est un jeune homme de 25 ans dont le père est originaire du Nigéria et la mère de Suisse. Yomi Denzel n’a pas vraiment grandi dans le luxe. Même si ses parents n’étaient pas les plus riches, ils se sont battus afin que lui et son frère ne manquent de rien. 

Très peu de personnes le savent, mais le père de Yomi est un immigré qui n’avait pas de papier et qui ne comprenait pas un mot de français à son arrivée en Suisse. Déterminé à avoir une meilleure vie que dans son pays d’origine, l’homme s’est donnée corps et âme afin d’entrer à HEC Lausanne pour y décrocher un diplôme. La mère de Yomi qui travaillait déjà à cette époque était donc la seule à subvenir aux besoins de la famille.

À quoi ressemblait la jeunesse de Yomi Denzel ?

Durant son enfance, Yomi était un jeune homme sans histoire. D’ailleurs, il n’hésite pas à remercier ses parents pour l’éducation qu’ils lui ont donnée. En effet, selon lui, sans cela, il n’en serait pas là aujourd’hui. Tout comme son père, Yomi finit par intégrer HEC Lausanne. Mais le jeune homme ne s’arrête pas là, car il réussit à s’offrir un semestre à HARVARD, l’une des plus grandes universités des États-Unis. 

Très peu de personnes le savent, mais en dehors de son cursus universitaire qui n’est pas comme les autres, Yomi a également fait son service militaire. Pour cela, il a rejoint les forces spéciales de l’armée suisse. Mais à son retour, il prend goût au business en ligne, ce qui le conduit à devenir l’un des plus jeunes millionnaires de Suisse.   

Comment Yomi est-il devenu l’un des plus jeunes millionnaires de Suisse ?

Si le parcours de Yomi est assez classique, c’est en 2018 pendant qu’il est encore étudiant que le jeune homme décide de lancer son tout premier business. Yomi crée alors sa société de marketing digital dont la mission est d’aider les entreprises à faire de la publicité sur Facebook. Mais très vite, Yomi abandonnera le marketing digital, car il découvre un business qui peut lui rapporter gros, il s’agit du dropshipping.

Très vite, le jeune homme rencontrera un succès vraiment inouï, car ses boutiques génèrent des chiffres d’affaires qui sont très impressionnants. Passé d’étudiant fauché à jeune millionnaire, Yomi décide de lancer des formations qui permettront à d’autres jeunes comme lui de jouir de l’indépendance financière. 

À côté de cela, il crée également une chaîne YouTube qui lui permet de donner des conseils et des astuces aux personnes qui désirent se lancer dans le dropshipping. Aujourd’hui, la chaîne de Yomi compte près de 500.000 abonnés. 

FORMATION
ECPRO ELITE V3
-500€

de remise sur la formation dropshipping