L’APPARTEMENT DE YOMI DENZEL

Quel style d’appart’ pour le King du Drop ?

En devenant l’un des plus jeunes millionnaires de Suisse, Yomi Denzel est désormais capable de s’offrir tout ce qu’il veut. S’il était fauché, il y a encore quelques années, sa situation financière a changé en l’espace de quelques mois. Aujourd’hui, il peut se permettre de voyager à travers le monde ou de vivre dans les appartements les plus luxueux. 

Où vit Yomi Denzel ?

Durant sa plus tendre enfance et pendant plusieurs années de sa vie, Yomi Denzel a vécu en Suisse. Mais après le succès fulgurant qu’ont connu ses boutiques en ligne, le jeune homme a décidé de découvrir le monde. Dès lors, il a passé des séjours dans de nombreuses villes, notamment à Paris. Aujourd’hui, Yomi s’est installé à Londres et plus précisément dans l’un des appartements de la tour BLACKFRIARS ONE. L’édifice fait 170 mètres de haut et possède 50 étages. Si Yomi a opté pour cet endroit, c’est parce que l’entrepreneur voulait se retrouver dans un environnement qui lui permettra d’être très productif. Lorsque vous vivez dans la tour BLACKFRIARS ONE, vous avez accès à un spa, une salle de gym, un simulateur de golfe, un observatoire et bien d’autres éléments. 

À quoi ressemble l’appartement de Yomi Denzel ?

D’une valeur de 6.500.000 euros, l’appartement dans lequel loge Yomi lui offre une vue vraiment exceptionnelle sur la ville.

La cuisine 

La cuisine de Yomi est l’une des pièces les plus belles de l’appartement. Elle est composée de tous les équipements dont il pourrait avoir besoin et de plus encore. Vous y trouverez des plaques à induction qui sont très efficaces, une cafetière qui est encastrée, un four, une cave à vin et bien évidemment un réfrigérateur qui est essentiellement rempli de bouteilles d’eau. Pour ce qui est de ses repas, Yomi fait appel à une chef privée. Celle-ci lui concocte des mets sains et équilibrés.

Le salon

Le salon est l’une des pièces que Yomi utilise le moins. Décoré dans un style minimaliste qui lui plaît beaucoup, le salon dispose d’un grand canapé et d’une télévision qui n’a jamais allumé, car le jeune homme souhaite rester le plus productif que possible. Dès lors, au lieu de passer des heures devant différentes émissions, il préfère lire des livres.

Le winter garden

L’une des particularités de la tour BLACKFRIARS ONE est qu’elle possède une forme assez atypique. En effet, l’architecte qui l’a conçue a eu la bonne idée d’offrir la possibilité à toutes les personnes qui y longent de jouir d’une vue panoramique sur le centre-ville de Londres. Yomi apprécie particulièrement le winter garden, car ce lieu très reposant lui permet de se détendre ou de mieux réfléchir.

 La chambre à coucher

Contrairement à ce que vous pourriez croire, la chambre à coucher de Yomi Denzel est très sobre. Elle comprend un lit et une télévision que le jeune homme n’a jamais allumée. À deux pas de la chambre se situe la salle de bain qui est équipée d’une baignoire et d’une douche. Yomi apprécie le côté sobre de sa chambre, car ce n’est pas la pièce dans laquelle il passe le plus de temps.  

Pour en savoir plus, vous pouvez vous intéresser aux articles suivants :

FORMATION
ECPRO ELITE V3
-500€

de remise sur la formation dropshipping