yomi denzel vs lucas bivert

Suisse contre Belgique ?

La Suisse contre la Belgique ! Eh non ce n’est pas le dernier match palpitant que vous pourrez regarder sur votre tv LED dernier cri, mais bien un match improvisé entre deux des plus grands formateurs du dropshipping en francophonie. Mais y’a pas de Français ou bien ?

Si vous êtes intéressé par le fait de lancer un business en ligne, il est possible que le dropshipping soit fait pour vous. En effet, ce secteur d’activité connaît un véritable boom depuis quelques années. Désormais, vous avez le choix entre différentes formations qui vous permettront de gagner de l’argent et même de devenir riche. 

Qu’est-ce que le dropshipping ?

Le dropshipping est un système qui a été développé par les grandes entreprises qui font du e-commerce. Il implique trois acteurs qui sont : le client, le commerçant et le grossiste. Le client passe commande sur le site du commerçant. Celui-ci prend acte de la commande et la récupère chez le grossiste afin de la livrer au client. 

Faire du dropshipping possède de nombreux avantages. En effet, lorsque vous vous mettez du côté du grossiste par exemple, cette pratique permet de réduire les coûts. Le grossiste n’est plus obligé de créer un site et de tout donner afin de vendre ses produits via internet. Au final, il arrive à mieux se concentrer sur son cœur de métier qui est la production.

Du point de vue du commerçant, le dropshipping est une excellente solution, car il est capable de vendre différents produits à travers le monde, sans avoir à s’occuper de la gestion des stocks. De plus, le commerçant à la possibilité de lancer son activité sans disposer d’une grosse mise de départ.

Aujourd’hui, vous êtes tous en mesure de faire du dropshipping. Mais avant de vous lancer, il est préférable de vous faire former.

Pourquoi faut-il se faire former pour réussir en dropshipping ?

Lorsque vous souhaitez obtenir de très bons résultats en dropshipping, il est important de recevoir une formation de qualité. Aujourd’hui, vous avez le choix entre différentes solutions. En effet, vous pouvez choisir de vous former en visualisant tout le contenu gratuit disponible sur internet. Dans ce cas, vous devrez faire preuve de vigilance et surtout effectuer un tri afin d’éliminer les méthodes qui sont inefficaces. 

Autrement, vous pouvez choisir d’acquérir de l’expérience en suivant des formations en ligne. Désormais, vous en trouvez qui sont très bien et qui mettent à votre disposition des informations ayant une forte valeur ajoutée. Si les formations en ligne sont également très nombreuses, il y en a deux qui sont très connues, il s’agit de la formation de Yomi Denzel et la formation de Lucas Bivert. 

Yomi Ecom Pro : La formation de Yomi Denzel qui a tout pour plaire

Yomi Denzel est un jeune entrepreneur suisse qui a fait fortune en se lançant dans le domaine du dropshipping. Faisant partie des personnes ayant obtenu les meilleurs résultats, il met à la disposition de tous ceux qui veulent apprendre, une formation gratuite ainsi qu’une formation payante. Il faut savoir que Yomi est désormais un multimillionnaire en euros et qu’il a également lancé une chaîne YouTube à partir de laquelle il donne des conseils aux individus qui désirent se lancer dans le dropshipping. Notez qu’il y partage aussi son quotidien d’homme d’affaires.

L’un des avantages majeurs de la formation payante qu’offre Yomi Denzel est qu’elle est régulièrement mise à jour. De ce fait, le jeune homme est en mesure de vous proposer du contenu de très bonne qualité. Puisque les changements sont parfois radicaux dans un domaine comme celui du e-commerce, disposer des bonnes informations est indispensable. 

En ce qui concerne la formation de Yomi Denzel, il faut savoir qu’elle vous apprendra les bases du dropshipping. En la suivant, vous saurez donc créer une boutique en ligne afin d’y vendre vos produits. Les informations auxquelles vous aurez accès durant toute la formation seront très claires et surtout précises, ce qui vous permettra de vous servir de techniques qui ont déjà fait leurs preuves. Il faut également savoir que lorsque vous procédez au paiement, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé durant 2 mois. Vous aurez donc la chance de discuter avec les équipes de Yomi par message. En effet, collaborer avec des spécialistes en la matière vous permettra de bien démarrer, mais aussi de suffisamment vous motiver pour atteindre vos objectifs. 

Yomi Denzel (gauche) et Lucas Bivert (droite)

Ecom Empire : Lucas Bivert vous explique comment gagner 10.000 euros en 30 jours

Lucas Bivert est un jeune Belge qui a commencé une carrière très florissante dans le domaine du dropshipping. En effet, grâce aux chiffres d’affaires qu’il a été en mesure de réaliser, Lucas a tout simplement quitté l’école. Aujourd’hui spécialiste dans le dropshipping, le jeune homme fait de nombreuses vidéos sur YouTube où il explique comment faire pour générer autant d’argent que lui. Tout comme Yomi, Lucas propose deux types de formations, une qui est gratuite et l’autre qui est payante.

Ecom Empire fait partie des formations qui connaissent beaucoup de succès en France. En la suivant, vous arriverez à vivre en faisant du e-commerce. En effet, vous apprendrez à créer une boutique en ligne, à générer du trafic vers celle-ci, mais aussi à réaliser des ventes. Lucas mettra à votre disposition tous les outils nécessaires afin que vous puissiez réussir. Notez que vous saurez également comment trouver les produits qui se vendent le mieux et comment les mettre en avant sur votre plateforme. En dehors de tout cela, vous apprendrez aussi quelques techniques qui vous permettront d’amener des prospects sur votre boutique afin de les convertir en clients. Tous les jours, de nombreux élèves de Lucas réalisent d’excellents résultats dans le domaine du dropshipping. 

Deux formations qui se valent

Si vous envisagez de vous lancer dans le dropshipping, vous avez toutes les chances de produit de très bons résultats, que vous choisissiez la formation de Yomi ou celle de Lucas. En effet, Yomi fait preuve de transparence et n’a aucun mal à publier ses résultats. Lucas quant à lui fait preuve de beaucoup de dynamisme. Il fait également preuve de prudence et sait garder la tête sur les épaules. 

Dans les deux cas, vous ne devez pas oublier que faire du dropshipping n’est pas aussi facile. Si vous souhaitez vivre de cette activité ou tout simplement réaliser un chiffre d’affaires qui est assez intéressant, vous devrez fournir de gros efforts.  

FORMATION
ECPRO ELITE V3
-500€

de remise sur la formation dropshipping